
Le site droitdutravailensuisse.com et son auteur vous souhaitent de bonnes et heureuses fêtes de Noël et vous présentent leurs meilleures vœux pour l’année 2023.
Si l’on en juge par ces deux dernières années, on ne devrait pas s’ennuyer ces douze prochains mois.
En attendant, formez-vous, lisez et continuez à suivre ce site. Vous y trouverez, à ce jour, 930 notes, résumés de jurisprudence, analyses, etc. concernant le droit du travail et les différents domaines en rapport (assurances sociales, fiscalité, protection des données, etc.)
Pour le reste :
« Déjà, chez Rimbaud, la trajectoire dépasse la représentation. Et, devant ce fait, tout esprit anticopernicien tombera sur l’idée suivante : qu’il est infiniment plus facile d’accélérer le mouvement que de revenir à une trajectoire plus lente. D’où l’avantage que la pensée nihiliste a sur toutes les autres. Et c’est là-dessus que se fonde la singulière audace des nouvelles entreprises théologiques qui s’amorcent. Il existe un degré de vitesse à partir duquel tous les objets immobiles deviennent à leur tour dangereux et se transforment en projectiles. » Ernst Jünger, Rayonnements, in : Journaux de guerre II, p. 4
Me Philippe Ehrenström, avocat, LLM, CAS, Genève et Onnens (VD)